NOTRE HISTOIRE

Nous sommes Natalie et Julie Samuel, deux soeurs d’origine belge, nées à Lausanne en Suisse. Complices et passionnées de mode, nous aimons imaginer et travailler ensemble depuis longtemps.

Natalie est formée en graphisme aux Beaux-Arts de Lausanne tandis que Julie se familiarise avec le management à l’Ecole Hôtelière de Lausanne.

tahitiennes.jpg

Nous créons Les Soeurs Boa dans la fin des années 90 dans le but de proposer des accessoires différents, jolis et drôles. Des collections de bijoux, des pièces uniques ou en toutes petites séries nous donnent la possibilité d’explorer des directions très diverses tant au niveau de la forme que des matériaux employés. Pour nous il va de soi que la mode se doit d'être éthique et de respecter l'humain au niveau social. C'est pour quoi nous adhérons au mouvement fashion revolution.

Nous imaginons et dessinons nos sacs en Suisse. La fabrication se fait entièrement dans un atelier au Portugal, gage d’un savoir-faire et d’un standard social européen.

 

Cet atelier est engagé dans un processus éco-responsable afin de limiter l’impact écologique tant au niveau énergétique que des produits utilisés pour la confection de nos sacs.

Quelques exemples de nos bijoux...

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez au courant de la disponibilité de nos articles.

© 2020 les soeurs boa