Sélectionner une page

NOTRE HISTOIRE

Les Soeurs Boa

puis des bijoux

Nous créons Les Soeurs Boa à la fin des années 90 dans le but de proposer des accessoires différents, jolis et drôles. Des collections de bijoux, des pièces uniques ou en toutes petites séries nous donnent la possibilité d’explorer des directions très diverses tant au niveau de la forme que des matériaux employés. Après quelques salons professionnels à Paris, une boutique à Lausanne et de nombreuses expositions dans notre showroom, nous avons l’envie de passer à un fonctionnement différent. En effet, notre activité a jusque là été purement artisanale et nous avons désormais envie de pouvoir consacrer plus de temps à la création qu’à la production de nos bijoux.

le tout début

Nous sommes Natalie et Julie Samuel, deux soeurs d’origine belge, nées à Lausanne en Suisse. Complices et passionnées de mode, nous aimons imaginer et travailler ensemble depuis longtemps.

Natalie s’est formée en graphisme aux Beaux-Arts de Lausanne tandis que Julie s’est familiarisée avec le management à l’Ecole Hôtelière de Lausanne.  

les_soeurs_boa_portrait_480x480

le CAGE BAG

obligatoirement éthique 

Nous avons toujours eu à coeur de travailler dans le respect de l’environnement et des personnes. C’est donc très naturellement que nous avons décidé que le Cage Bag serait confectionné de manière à respecter ces critères. Pour cela nous avons fait de nombreuses recherches de matières et avons adhéré au mouvement Fashion Revolution. Nous devions également trouver l’atelier prêt à nous suivre dans cette aventure et capable de confectionner ce modèle compliqué avec des finitions parfaites. La pandémie de COVID 19 nous a passablement compliqué la tâche mais aujourd’hui, nous sommes fières d’être allées au bout de cette démarche et de vous proposer le Cage Bag, un sac à main réellement éthique tout en étant stylé et transformable.

Nos envies pour la suite

De l’up-cycling d’accessoires et de vêtements…rendez-vous bientôt!

Harem Les Soeurs Boa
Les Soeurs Boa collier Arcane bleu
Les Soeurs Boa, Regarde-moi
LES SOEURS BOA Collection Joséphine B. 2010